Catégories
Actualités

Naked Glaciers

Ania Freindorf

29 février – 7 avril, 2024

18h – 22h

en présence de la photographe

ANIA FREINDORF

Ania Freindorf, née à Cracovie en Pologne, est photographe, cinéaste et artiste depuis 23 ans. Elle a débuté sa carrière dans la photo de mode avec Michal Pasich au studio Bogdan Axman, assistant d’Irving Penn à Cracovie, d’où ses premières inspirations de son projet de nus masculins “Humanus”. Puis elle est venue à Paris pour réaliser sa passion dans le photo-journalisme et l’art photographique. Elle est représentée par diverses agences de presse. Ancienne photographe officielle et professeure de la photographie à UNESCO, elle travaille avec plusieurs agences des Nations Unies. Elle organise également des stages en montagne à la Leica Akademie en Suisse.

LE PROJET « NAKED GLACIERS »

En 2017 Ania Freindorf s’est lancée dans le projet « Naked Glaciers » afin de témoigner de l’état périlleux des glaciers et de montrer leur fragilité, leur mystère et leur beauté. Les images qu’elle expose à Mind’s Eye ont été prises en Europe. Son ambition est d’en capturer sur les sept continents. Entre autres activités, elle travaille pour les Nations Unies et organise des stages photographiques en montagne pour la Leica Akademie. Nous vous invitons à vous immerger dans ces photographies grand format (certaines de dimensions 180 x 120 cm) et de réfléchir profondément aux enjeux primordiaux pour la planète. A noter que le vernissage aura lieu un jour intercalaire. On peut se demander quel sera l’état de la planète lors du prochain jour intercalaire dans quatre ans.

Toutes les photographies © Ania Freindorf

Catégories
Actualités

États d’Âme

Colette Pourroy

4 novembre -10 décembre, 2023

Vernissage : samedi 4 novembre

18h – 21h

Colette Pourroy s’est fait connaître pour l’exploration de sa famille en plusieurs épisodes et en plusieurs livres. À Mind’s Eye, nous avons présenté trois de ses expositions sur ce thème. 

Ici, elle se tourne vers l’âme et son rapport à notre corps. Le mouvement et le flou sont les moyens qu’elle a choisi pour les exprimer dans cette nouvelle série États d’âme. Elle l’a déjà utilisé dans son travail antérieur, notamment avec la série sur sa sœur Ève, mais ici elle le pousse plus loin. 

Les images laissent la place à la sensibilité et l’imagination du spectateur. On peut penser à certaines photos de Francesca Woodman ou de Duane Michals.

ÉTATS D’ÂME

Après tous ces défunts, toutes ces personnes si proches dont j’ai raconté l’histoire dans ma saga familiale, est venu le désir d’évoquer l’âme et son rapport à notre corps.

Entre le conscient et l’inconscient collectif, les symbolismes, tout ce qui parle du non-vu, de l’infini, du subtile, écrire le flou laisse toute la place à l’imaginaire.

Avec cette photographie en mouvement, éclatent les intervalles, les interstices, les ponctuations, l’invisible, qui sont véritablement de l’ordre du divin.

C’est un peu comme l’écriture automatique, ce qui va surgir est inattendu, indépendant de ma volonté, mystérieux mais ardemment désiré.

Dessiner avec la lumière, peindre avec les clair-obscurs, sans artifices, simplement avec un fil conducteur de l’ordre du spirituel.

Colette Pourroy (septembre 2023)

COLETTE POURROY

Après une formation à la Villa Arson à Nice et trente ans de graphisme dans l’édition à Paris, Colette Pourroy, qui a pratiqué la photographie dès l’âge de 13 ans, décide de s’exposer en 2003, à la mort de sa mère.

Dès lors, durant dix ans, elle expose ses photographies d’arbres en noir et blanc (collection BnF avec Anne Biroleau) et en couleur, dans des collections privées en France et à l’étranger. La concrétisation en seront les deux séries « Peau d’arbres » et « Le Sexe des arbres », publiées par Vis-à-Vis international. L’artiste prendra conscience plus tard que ces photos d’arbres symbolisent les racines de sa saga familiale.

Un stage en 2008 avec Michael Ackerman, décisif pour sa liberté de regard et d’esprit, favorise l’impulsion, la prise de conscience de l’autre et la place sur le chemin de l’humain.

De 2013 à 2023, cette saga familiale (débutée avec la figure du père) est exposée en galerie et publiée chez André Frère éditions. Elle est composée de quatre volets, plus un sur le couple (sélection et publication MEP 2014). Un extrait de chaque série figure dans les collections publiques de la BnF et de la MEP, grâce à Héloïse Conesa et Pascal Hoël.

SIGNATURE

Colette Pourroy dédicacera ses ouvrages à Paris Photo sur le stand de son éditeur André Frère le jeudi 9 novembre à 15h.

Toutes les photographies © Colette Pourroy

Catégories
Actualités News

North Light

Christian Poncet

14 septembre – 22 octobre, 2023

Vernissage : jeudi 14 septembre

18h – 22h

On connaît Christian Poncet pour ses beaux sténopés, deux fois présentés à Mind’s Eye dans les expositions « Le songe des rives » (2018) et « Metropolis » (2021).

Sa nouvelle exposition, « North Light », nous montre une autre facette de l’œuvre du photographe. Pour la plupart en couleur, ces images ont été réalisées principalement dans le nord de la France et dans le sud de l’Angleterre où la lumière plus froide apporte une clarté et un contraste renforcés. Les motifs de prédilection de Christian Poncet, le cadrage géométrique et les personnages ou structures isolés, sont accentués par une utilisation inspirée de la couleur et des ombres. La mer est souvent présente en toile de fond.

LE NORD

Né à Lyon, Christian Poncet vit en Haute-Savoie et, depuis vingt ans, photographie les lacs et montagnes environnants, autant de paysages magnifiques et variés dont rêvent de nombreux photographes. Pourtant, au fil du temps, ces beaux espaces lui sont devenus si familiers qu’il ne les remarque plus, tout du moins avec l’oeil du photographe, toujours en quête de nouvelles images.

Le Nord l’a toujours attiré. Il ne saurai l’expliquer : est-ce la “monotonie” des paysages, plats et uniformes, les lumières changeantes, ou cette ambiance si particulière rompant avec son environnement habituel?

En 2012, il entreprend un périple d’une semaine de la baie de Somme jusqu’en Belgique, de Cayeux-sur-mer à Ostende. « Ce mois de mai était frais et pluvieux, les plages de sable gris étaient désertes, seuls quelques promeneurs solitaires avançaient péniblement contre le vent qui s’engouffrait dans leur imperméable. Rien ne pouvait m’encourager à sortir l’appareil ».

« Mais, comment résister aux cabanes colorées et désordonnées de Berck-plage, à ses immeubles blancs et désuets ou, un peu plus loin, au front de mer de Stella-plage : cette “muraille” de pierre sombre face à la mer, surplombée d’un vaste parking et d’un terrain vague sans avenir – avec pour seul gardien, ce bar-restaurant à l’enseigne alléchante “frites – gaufres – crèpes”.

Depuis, il retourne régulièrement dans la région, au printemps ou en fin d’été.
Petit à petit, les images se sont accumulées, et il pourrait maintenant tourner la page, partir ailleurs, découvrir d’autres horizons. Mais non, le Nord l’attend, pour longtemps encore.

Février 2018

Toutes les photographies © Christian Poncet

Catégories
Actualités News

The Black Rose

David Pisani

11 mai – 25 juin 2023

Vernissage – jeudi 11 mai 18h-22h

En 1982, le photographe David Pisani s’est lancé dans un projet personnel visant à photographier la ville de La Valette (Malte) et son tristement célèbre quartier chaud de Strait Street et ‘The Gut’. Ce qui a commencé comme un essai photographique sur les bâtiments abandonnés de la ville s’est transformé en une documentation épique de La Valette qui s’est étalée sur 29 ans.

La Valette a été fondée en 1566 par Jean Parisot de Valette, grand maître de l’Ordre de Saint-Jean. Elle a été construite sur un plan de grille par les chevaliers de cet ordre. L’architecture a une spécifité intéressante, avec ses balcons fermés et son ornamentation réligieuse ou marinière.

Pendant deux ans, entre 1798 et 1800, Malte a été occupée par les Français sous Napoléon Bonaparte, puis par les Britanniques jusqu’à son indépendance, déclarée en 1964. Pendant toute cette période, il y avait une entente tacite entre le stricte catholicisme de la société maltaise et la prostitution qui y fleurissait, d’abord tolérée par l’Ordre de Saint-Jean puis encouragée et alimentée par les vagues de marins britanniques ou américains. Strait Street (de l’italien Strada Stretta) est une longue rue étroite qui était à l’époque bordé de petits bars et bordels sordides. Avec la disparition des marins en 1979, le quartier a été petit à petit abandonné et les immeubles sont devenus délabrés. L’embourgoisement de la ville a commencé vers la fin du siècle.

La plupart des photographies de l’exposition sont tirées du livre Vanishing Valletta, publié en 2018, une sorte d’équivalent maltais du livre Paris Perdu. Trente tirages originaux de cette série sont conservés dans les collections permanentes de la Bibliothèque nationale de France. L’exposition présentera un nombre équivalent de tirages argentiques virés au sélénium et/ou à l’or réalisés par le photographe.

L’œuvre photographique de David Pisani peut se résumer à une quête incessante du sublime et de l’érotisme.
Ses premiers travaux (vers les années 1980) témoignent déjà d’une profonde préoccupation pour la représentation du corps humain, la nature érotique de lieux et d’objets comme le fétichisme et l’association inévitable à la sexualité et à la mort ; des thèmes qui sont constamment présents dans l’ensemble de son œuvre.
Le lien entre la dégradation et l’architecture est particulièrement évident dans son essai photographique sur la ville de La Valette et le quartier chaud de Strait Street, intitulé « Vanishing Valletta », qui a été exposé pour la première fois à Paris en 1996 lors de la Biennale de la photographie : Mois de la Photo à Paris sous le titre « La Valette et le Grand Port – Portrait d’une Capitale Maritime ». Pisani a également réalisé des essais photographiques sur la ville de Dubaï, les zones de conflit à Chypre et la ville de Kyoto au Japon.
En 1998, il a abordé le thème du corps humain avec un traitement plus explicite des thèmes de la décomposition et de la mort et a produit un ensemble d’œuvres essentielles intitulé « EVERY-BODY », développant un processus photographique chimique unique qui fait que l’image se modifie avec le temps, comme le fait le corps humain qui vieillit, meurt et se décompose.
Il est un fanatique de tirage à la chambre noire avec plus de 30 ans d’expérience dans le tirage commercial ou d’art.

The Black Rose est le titre d’une publication comportant un recueil d’anecdotes sur Strait Street et The Gut et un tirage en édition limitée.

Toutes les photos © David Pisani

Catégories
Actualités News

VOCI

Giovanni C. Lorusso

21 mars – 30 avril 2023

Vernissage – jeudi 23 mars, 18h-22h

Photo © Giovanni C. Lorusso

Ce printemps, nous aurons le plaisir de présenter VOCI, un projet photographique du cinéaste et photographe Giovanni C. Lorusso. Il s’agit d’une collection d’images émanant de l’imagination de l’artiste, des images mystérieuses et obsédantes mises en valeur par un processus de développement spécial dont les résultats sont imprévisibles. Pour de plus amples informations, y compris une biographie de l’artiste, veuillez consulter le communiqué de presse ci-joint.

Horaires galerie
mardi à vendredi sur rendez-vous (au 06 85 93 41 92)

samedi et dimanche de 14h à 19h

En raison de la taille de la galerie et du fait qu’il s’agit d’un espace privé, des masques (distribués) pourraient être nécessaires. De même, le nombre de personnes admises à un moment donné peut être limité.

Catégories
Actualités

Mind’s Eye fête ses dix ans

17 septembre / 24 décembre 2022

Photo © Adrian Bondy

Nous avons commencé cette aventure en 2012, sans vraiment savoir où elle nous mènerait.

Mind’s Eye est une association loi 1901. L’un de ses principaux objectifs est de rechercher des liens entre les mathématiques et la photographie. Dans ce but, deux livrets ont été publiés, l’un sur les Nombres, l’autre sur les Ensembles (en anglais et en français). D’autres sont prévus.

Parallèlement, Mind’s Eye organise des expositions de photographies à la galerie Adrian Bondy (espace personnel). En dix ans, nous avons organisé 42 expositions avec 27 artistes, des expositions sur des thèmes variés, toujours choisies pour leurs images singulières. Nous avons présenté une variété de procédés, argentique et numérique bien sûr, mais aussi sténopé, platinotype, et zokin-gake (technique japonaise).

Pour ce festival, huit artistes seront sélectionnés chaque mois pour exposer quelques œuvres représentatives; l’espace ne nous permet pas de montrer le travail de tous nos artistes simultanément. Afin de pallier cet inconvénient, nous avons préparé un diaporama comprenant plusieurs images de chaque exposition depuis le début. Ce diaporama sera diffusé en continu pendant toute la durée de l’exposition.

17 septembre – 16 octobre

vernissage le 18 septembre

JOHN CLARIDGE

MICHEL DAMBRINE

DIRK DE HERDER

TAKEHIKO NAKAFUJI

CLAUDE PAVY

CHRISTIAN PONCET

BENOÎT SABOURDY

CHIEKO SHIRAISHI

22 octobre – 20 novembre

vernissage le 23 octobre

CAROLINE ABITBOL

FRANÇOIS DELANDRE

JEAN DRÉVILLE

DAN HAYON

PHAM VIÊT SI

COLETTE POURROY

NICOLAE SANDULESCU

MASAKI YAMAMOTO

26 novembre – 24 décembre

vernissage le 27 novembre

RÉGIS BODINIER

ADRIAN BONDY

ANTON BULYONOV

ANTOINE FUMAT

PHILIPPE GABEL

SHŌKŌ HASHIMOTO

RAY RENOLDS

MARIANNE TOUCHARD-HEYMAN

heures d’ouverture
mardi à vendredi sur rendez-vous (06 85 93 41 92)

samedi et dimanche de 14h à 19h

À cause de la taille de la galerie et comme il s’agit d’un espace personnel, des masques (offerts) seront demandés à tous nos visiteurs. Le nombre de personnes admises à un moment donné pourrait être limité.

Categories
News

Naked Glaciers

Ania Freindorf

February 29 – April 7, 2024

6pm – 10pm

in presence of the photographer

ANIA FREINDORF

Born in Krakow, Poland, Ania Freindorf has been a photographer, filmmaker and artist for 23 years. She began her career in fashion photography with Michal Pasich at Bogdan Axman Studio, assistant of Irving Penn in Krakow, where she first found inspiration for her male nude project “Humanus”. She then moved to Paris to pursue her passion for photojournalism and photographic art. She is represented by various press agencies. A former official photographer and photography teacher at UNESCO, she works with several United Nations agencies. She is also a teacher at the Leica Akademie in Switzerland.

THE “NAKED GLACIERS” PROJECT

In 2017 Ania Freindorf embarked on the “Naked Glaciers” project to bear witness to the perilous state of glaciers and show their fragility, mystery and beauty. The images she exhibits at Mind’s Eye were taken in Europe. Her ambition is to capture images from all seven continents. Among other activities, she works for the United Nations and organizes mountain photography courses for the Leica Akademie. We invite you to immerse yourself in these large-format photographs (some measuring 180 x 120 cm), and to reflect deeply on what is at stake for our planet. Note that the opening will take place on a leap day. We may well wonder what the state of the planet will be on the next leap day, four years from now.

All photographs © Ania Freindorf

Categories
News

États d’Âme

Colette Pourroy

November 4 – December 10, 2023

Opening : Saturday November 4

6pm – 9pm

Colette Pourroy has made a name for herself by exploring her family in several episodes and in several books. At Mind’s Eye, we have presented three of her exhibitions on this theme.

Here, she turns to the soul and its relationship to our body. Movement and blurring are the means she has chosen to express them in this new series, État d’âme. She has already used these techniques in her previous work, notably in the series on her sister Ève, but here she pushes them further.

The images, reminiscent of certain photographs by Francesca Woodman or Duane Michals, leave ample room for the viewer’s sensibility and imagination.

SOUL-STATES

After all the deaths, all the cherished ones whose stories I told in my family saga, a desire awakened in me to evoke the soul and its relationship with the body.  

Between the collective conscience and unconscious, the symbolism, all that speaks of the unseen, the infinite, the subtle, writing the unclear makes way for the imaginary.

This living, moving photography shatters the divine: the intervals, gaps, punctuation, the invisible.

It is like automatic writing; what comes forth is unexpected, beyond my will, mysterious, yet fervently sought.

Drawing with light, painting with chiaroscuro and without artifice, only the spiritual binds these glimmering threads together.  

Colette Pourroy (September 2023)
Translation: Paul H. Rogers (September 2023)

COLETTE POURROY

After studies at the Villa Arson in Nice and thirty years as a graphic designer for publishers in Paris, Colette Pourroy, who had been taking photographs since the age of 13, decided to exhibit her work in 2003, following the death of her mother.

Over the following ten years, she exhibited her photographs of trees in black and white (BnF collection with Anne Biroleau) and colour in private collections in France and abroad. These resulted in two series, “Peau d’arbres” and “Le Sexe des arbres”, both published by Vis-à-Vis international.

The artist would later realise that these photos of trees symbolised the roots of her family saga.

A workshop in 2008 with Michael Ackerman, decisive for her freedom of vision and spirit, gave her the impetus, the awareness of others and the place of the human on the path.

From 2013 to 2023, this family saga (which began with the figure of the father) was exhibited in galleries and published by André Frère éditions.
It comprises four series, plus one on the couple (selected and published by MEP in 2014).
An extract from each series is included in the public collections of the BnF and the MEP, thanks to Héloïse Conesa and Pascal Hoël. 

BOOK SIGNING

Colette Pourroy will be signing her books at Paris Photo on the stand of her publisher André Frère on Thursday 9 November at 3pm.

All photographs © Colette Pourroy

Categories
News

North Light

Christian Poncet

September 14 – October 22, 2023

Opening : Thursday September 14

6pm – 10pm

We know Christian Poncet for his beautiful pinhole camera photographs, twice presented at Mind’s Eye in the exhibitions “Le songe des rives” (2018) and “Metropolis” (2021).

His new exhibition, “North Light”, shows us another facet of the photographer’s work. Mostly in colour, these images were taken mainly in northern France and southern England, where the colder light brings enhanced clarity and contrast. Christian Poncet’s favorite motifs – geometric framing and isolated figures or structures – are accentuated by an inspired use of color and shadow. The sea is often present as a backdrop.

THE NORTH

Born in Lyon, Christian Poncet lives in Haute-Savoie and for the last twenty years has been photographing the surrounding lakes and mountains, all magnificent and varied landscapes that many photographers dream of. Yet, over time, these beautiful spaces have become so familiar to him that he no longer notices them, at least not with the photographer’s eye, always on the lookout for new images.

The North has always attracted him. He can’t explain it: is it the ‘monotony’ of the landscapes, flat and uniform, the changing light, or that very special atmosphere that breaks with his usual surroundings?
In 2012, he set off on a week-long journey from the Bay of the Somme to Belgium, from Cayeux-sur-mer to Ostend.

“That month of May was cool and rainy, the grey sandy beaches were deserted, with only a few solitary walkers struggling to make headway against the wind in their mackintoshes. There was nothing to encourage me to take out the camera.”

“But how could I resist the colourful, haphazard shacks of Berck-plage, its outdated white buildings or, a little further on, the seafront of Stella-plage: this dark stone “wall” facing the sea, overlooked by a vast car park and a wasteland with no future – with the only guardian being this bar-restaurant with the tempting sign “frites – gaufres – crèpes”.

Since then, he has returned to the region regularly, in spring or late summer. Little by little, the images have accumulated, and now he could turn the page, go elsewhere, discover other horizons. But no, the North awaits him, for a long time to come.
February 2018

All photographs © Christian Poncet

Categories
News

The Black Rose

David Pisani

May 11 – June 25, 2023

Opening – Thursday May 11 6pm – 10pm

In 1982, photographer David Pisani embarked on a personal project to photograph the city of Valletta (Malta) and its infamous red light district of Strait Street and ‘The Gut’. What began as a photographic essay on the city’s derelict buildings turned into an epic documentation of Valletta that spanned 29 years.

Valletta was founded in 1566 by Jean Parisot de Valette, Grand Master of the Order of St John. It was built on a grid plan by the knights of this order. The architecture has an interesting specificity, with its closed balconies and its religious ornamentation.

For two years, between 1798 and 1800, Malta was occupied by the French under Napoleon Bonaparte, and then by the British until its independence was declared in 1964. Throughout this period, there was a tacit understanding between the strict Catholicism of Maltese society and the prostitution that flourished there, first tolerated by the Order of St John and later encouraged and fed by waves of British or American sailors. Strait Street (from the Italian Strada Stretta) is a long, narrow street that was once lined with small, sleazy bars and brothels. With the disappearance of the sailors in 1979, the area was gradually abandoned and the buildings became dilapidated. The gentrification of the city began towards the end of the twentieth century.

Most of the photographs in the exhibition are taken from the book Vanishing Valletta, published in 2018, a sort of Maltese equivalent of the book Paris Perdu. Thirty original prints from this series are held in the permanent collections of the Bibliothèque nationale de France. The exhibition will present an equivalent number of selenium and/or gold-toned silver prints made by the photographer.

David Pisani’s photographic work can be summed up as a relentless pursuit of the sublime and the erotic.
His earliest works (c. 1980’s) already showed a deep concern with the representation of the human body, the erotic nature of places and objects as fetishism and the inevitable association to sexuality and death; themes which are consistently present in all his work.
The link between decay and architecture is most evident in his photographic essay on the city of Valletta and the red-light district of Strait Street entitled ‘Vanishing Valletta’ which was first exhibited in Paris in 1996 during the Biennale of photography: Mois de la Photo à Paris under the title “La Valette et le Grand Port – Portrait d’une Capitale Maritime”. Pisani has also produced photo essays on the city of Dubai, the conflict zones in Cyprus and the city of Kyoto in Japan.
In 1998 he confronted the theme of the human body with a more explicit treatment of the themes of decay and death and produced a seminal body of work entitled “EVERY-BODY” developing a unique photographic chemical process that causes the image to alter itself over time as does the human body that grows old, dies and decomposes.
He is a fanatical darkroom printer with more than 30 years experience in commercial and fine art printing.

The Black Rose is the title of a publication consisting of a collection of anecdotes about Strait Street and The Gut and including a limited edition print.

All photographs © David Pisani

Categories
News

VOCI

Giovanni C. Lorusso

March 21 – April 30, 2023

Opening Party – Thursday March 23, 6pm-10pm

Photo © Giovanni C. Lorusso

This spring we will have the pleasure of presenting VOCI, a photographic project by the filmmaker and photographer Giovanni C. Lorusso. This is a collection of images emanating from the artist’s imagination, mysterious and haunting images enhanced by a special development process with unpredictable results. For further information, including a biography of the artist, please see the attached press release.

Gallery hours
Tuesday to Friday by appointment (at 06 85 93 41 92)
Saturday and Sunday from 2pm to 7pm

Due to the size of the gallery and as it is a private space, masks (handed out) might be required. Also, the number of people admitted at any given moment may be limited.

Categories
Actualités News

Mind’s Eye fête ses dix ans

September 17 / December 24, 2022

Photo © Adrian Bondy

We started this adventure in 2012, without really knowing where it would lead us.

Mind’s Eye is an non-profit association (loi 1901). One of its main objectives is to search for links between mathematics and photography. To this end, two booklets have been published (in both English and French), one on Numbers, the other on Sets. Others are planned.

At the same time, Mind’s Eye organises photography exhibitions at the Galerie Adrian Bondy (personal space). In ten years we have organised 42 exhibitions with 27 artists, exhibitions on various themes, always chosen for their singular images. We have presented a variety of processes, silver and digital of course, but also pinhole, platinotype, and zokin-gake (Japanese technique).

For this festival, eight artists will be selected each month to exhibit a few representative works; space does not allow us to show the work of all our artists simultaneously. In order to overcome this inconvenience, we have prepared a slide show with several images of each exhibition since the beginning. This slide show will be shown continuously throughout the exhibition.

September 17 – October 16

Opening party September 18

JOHN CLARIDGE

MICHEL DAMBRINE

DIRK DE HERDER

TAKEHIKO NAKAFUJI

CLAUDE PAVY

CHRISTIAN PONCET

BENOÎT SABOURDY

CHIEKO SHIRAISHI

October 22 – November 20

Opening party October 23

CAROLINE ABITBOL

FRANÇOIS DELANDRE

JEAN DRÉVILLE

DAN HAYON

PHAM VIÊT SI

COLETTE POURROY

NICOLAE SANDULESCU

MASAKI YAMAMOTO

November 26 – December 24

Opening party November 27

RÉGIS BODINIER

ADRIAN BONDY

ANTON BULYONOV

ANTOINE FUMAT

PHILIPPE GABEL

SHŌKŌ HASHIMOTO

RAY RENOLDS

MARIANNE TOUCHARD-HEYMAN

Gallery hours
Tuesday to Friday by appointment (06 85 93 41 92)

Saturday and Sunday 2pm – 7pm

Due to the size of the gallery and the fact that it is a personal space, masks (offered) will be requested of all our visitors. The number of people admitted at any one time may be limited.